Une simple prière pour ouvrir votre espace sacré avec la médecine du cacao
Fermez les yeux, et écoutez.
Fermez les yeux Placez une main sur votre coeur et une main sur votre ventre.
Inspirez et expirez profondément x3 fois.
Sentez le haut de votre crâne qui se connecte au coeur du ciel Sentez les os de vos fessiers se connecter au coeur de la terre.
Observez le rythme de votre coeur, qui unit ces deux centres
Prêtez attention à cette musique intérieure.
Donnons gratitude au coeur du ciel Donnons gratitude au coeur de la terre Donnons gratitude au coeur des eaux sacrées Donnons gratitude au coeur du feu sacré Donnons gratitude aux quatre vents que nous respirons Au coeur de la vie, au coeur de la jungle.
Donnons gratitude au grand-père soleil, et à grand-mère Lune,
De nous offrir un nouveau jour, une nouvelle expérience.
Donnons de la gratitude aux nuages et aux oiseaux, qui transportent nos paroles pour les offrir au grand créateur et façonneur de l’univers, Créateur et façonneur de vie.
Donnons gratitude aux eaux sacrées et aux entrailles de notre mère sacrée, pour nous permettre de nous purifier et de nous apporter clarté.
Donnons de la gratitude aux animaux qui nous supportent, et prennent soin des lieux sacrés, des terres sacrées.
Donnons de la gratitude aux plantes sacrées, qui transportent les messages de nos ancêtres et nous permettent de les recevoir.
Donnons gratitude aux gardiens, aux protecteurs des terres sacrées, qui nous permettent de marcher sur les chemins de nos ancêtres,
Eux qui continuent encore et toujours de chercher des espaces d’exploration protégés pour nous, pour que nos esprits et nos coeurs soient clairs.
Donnons gratitude à l’énergie de transcendance, et au pont qui nous relie à l’espace du rêve, nous permettant d’acquérir les savoirs et les enseignements de ces temples de sagesse, et de les intégrer dans cette expérience humaine.
Gratitude à vous, qui êtes là aujourd’hui avec moi.
Prenez une profond inspiration par le nez.
Expirez par la bouche.
Permettez vous de revenir pleinement en cet instant.
Ouvrez les yeux.
Vous êtes de retour.